Images : Un couple transforme ce vieux camion en maison mobile de rêve
Qu'en pensez-vous? Laissez votre commentaire ici.  

Un couple transforme ce vieux camion en maison mobile de rêve

Une transformation extrême!

Publié le par Les Autos dans Images
Partager sur Facebook
32 32 Partages

Beaucoup de personnes en ont rêvées, ce couple britannique l'a fait. Ils ont réalisé l'ambition de certains amoureux du voyage en transformant une vieille camionnette décrépie en une maison mobile de rêve. Une véritable métamorphose.

C'est le site web d'information et de divertissement britannique LADbible qui rapporte cette nouvelle qui va donner des étoiles dans les yeux à tous ceux qui rêvent de tout plaquer pour prendre la route et partir à la découverte  de contrées extraordinaires et exotiques. En effet, un couple de britanniques a réalisé l'ambition de certains amoureux du voyage en transformant une vieille camionnette décrépie en une maison mobile de rêve. Une véritable métamorphose qui va donner des idées à plusieurs personnes qui voudront à coup sûr les imiter. Et on va se le dire, c'est à la portée de tout le monde de réaliser une chose pareille.

LADbible explique que pour un peu moins de 35 000 dollars canadiens, ce couple a réussi à rénover de fond en comble sa vieille camionnette qui a pris des allures d'appartement en rien de temps. En effet, sur les photos fournis par le couple, on peut voir que les deux amoureux ne manquent de rien. Ils ont une cuisine, une salle de bain, une chambre à coucher et même salon. Autrement dit, ils ont tous les avantages d'un appartement ainsi qu'un avantage suprême dont peu de personnes peuvent se targuer : leur maison est mobile et ils peuvent se déplacer n'importe où avec. Une véritable maison mobile moderne dont le confort n'a rien à envier à une maison classique.

Ce couple de chanceux , c'est Martin Hill, 38 ans et Iona Stewart, 27 ans, indique LADbible. Ces deux amoureux du voyage ont décidé de quitter tout ce qu'ils avaient pour poursuivre leur aventure dans leur maison mobile et vivre à fond leur passion commune pour le voyage. D'ailleurs LADbible explique que Martin Hill a vendu sa maison ainsi que son bar afin de pouvoir financer les rénovations de cette camionnette qui ne ressemble plus du tout à son état d'origine. Leur objectif est de pouvoir voyager à l'année longue sans s'arrêter. 

Mais comment vont-ils faire pour vivre décemment si ils ont tout quitté pour voyager ? LADbible explique qu'avec la vente de leurs propriétés respectives, le couple a mis un certain montant d'argent non négligeable de côté qui va pouvoir les faire vivre et les aider en cas de coups durs. Il est aussi important de souligner qu'ils ont aussi la possibilité de travailler à distance en faisant quelques contrats à droite et à gauche. Tout ce dont ils ont besoin c'est une connexion internet qui fonctionne.

Vous l'aurez compris Martin Hill et Iona Stewart vivent une vie de rêve, à vrai dire il s'agit de la vie dont ils ont toujours rêvés et ils n'échangeraient cela pour rien au monde. C'est donc une belle leçon de vie qu'ils ont donnés aux gens qui cherchent à réaliser leurs rêves. Croyez-en vous et faites le nécessaire pour les atteindre, il n'y aucune raison pour que vous n'y arrivez pas.

Partager sur Facebook
32 32 Partages

Source: LADbible
Crédit Photo: SWNS