Images : Top 10 des nouveaux VUS au Salon de l’auto de Los Angeles

Top 10 des nouveaux VUS au Salon de l’auto de Los Angeles

Découvrez le 10 nouveaux VUS au Salon de l’auto de L.A.!

Publié le par Les Autos dans Images
Partager sur Facebook
3 3 Partages

Durant le Salon de Los Angeles 2016, nous avons remarqué que la tendance est aux VUS! Nous avons donc décidé de vous faire un top des nouveaux VUS qui s'y retrouvaient.

#10:Alfa Romeo Stelvio 2018

Cherchant à faire sa marque dans le segment des VUS compacts de luxe, le Stelvio misera sur les performances avec un rouage intégral de série et un quatre cylindres turbocompressé de 2,0 litres qui produit 280 chevaux. Toutefois, la version Quadrifoglio ressort du lot avec son V6 biturbo de 505 chevaux.

En savoir plus sur l'Alfa Romeo Stelvio 2018

[PUB]

#9: Audi Q5 2018

La deuxième génération du VUS Q5 arrivera sur le marché canadien tôt en 2017 avec un nouveau style plus sophistiqué, calquant celui du plus gros Q7. Sous le capot, on trouvera un quatre cylindres turbocompressé de 2,0 litres, bon pour 252 chevaux, alors qu’un rouage intégral quattro et une boîte automatisée de sept rapports seront offerts de série. Une version hybride du Q5 avec 245 chevaux a récemment été dévoilée au Salon de l’auto de Paris, et pourrait bien se retrouver également sur le marché canadien.

Lire notre premier essai de l'Audi Q5 2018

#8: Ford EcoSport 2018 

Ford fait enfin son entrée dans le segment des VUS sous-compacts avec l’EcoSport, un tout petit utilitaire déjà en vente dans plusieurs autres marchés autour du monde. Il offrira un trois cylindres turbo de 1,0 litre ou un quatre cylindres atmosphérique de 2,0 litres. Un rouage intégral sera également disponible.

En savoir plus sur le Ford EcoSport 2018

[PUB]

#7: Jaguar I-PACE Concept

En 2018, Jaguar lancera un VUS de performance 100% électrique, inspiré du I-PACE Concept. Grâce à son bloc-batteries de 90 kWh et deux moteurs électriques, le I-PACE dispose de 400 chevaux et d’un couple de 516 lb-pi. Le constructeur anglais avance un temps de 0-96 km/h (0-60 mi/h) en quatre secondes et une autonomie estimée à 350 km.

En savoir plus sur le Jaguar I-PACE Concept

#6: Jeep Compass 2017

Les actuels Compass et Patriot sont vieux – très vieux, en fait – et ils seront tous les deux remplacés par cette deuxième génération du Jeep Compass. Il sera équipé d’un quatre cylindres de 2,4 litres produisant 180 chevaux, assorti d’une de trois boîtes de vitesses et de l’un de deux rouages à quatre roues motrices. Comme d’habitude chez Jeep, le Compass aura droit à une édition Trailhawk pour s’aventurer hors route.

En savoir plus sur le Jeep Compass 2017

[PUB]

#5: Kia Soul SX 2017

Le Soul sous-compact est un petit véhicule amusant et pratique, mais n’a jamais été un champion de la performance. L’introduction d’un moteur turbocompressé pourrait marquer un changement à cet égard. Le Soul SX recevra le quatre cylindres turbo de 1,6 litre du constructeur, qui développe 201 chevaux et un couple de 195 lb-pi. Il sera géré par une boîte automatisée à sept rapports avec double embrayage.

En savoir plus sur le Kia Soul SX 2017

#4 : Mazda CX-5 2017

Après seulement quatre ans sur le marché, le CX-5 obtient une refonte, même s’il n’en avait pas nécessairement besoin. Les dimensions de la deuxième génération du Mazda CX-5 sont quasi identiques à celles du modèle actuel, et les choix de motorisations seront les mêmes. Par contre, la grande nouvelle ici, c’est qu’un quatre cylindres turbodiesel de 2,2 litres sera ajouté durant la deuxième moitié de 2017.

En savoir plus sur le Mazda CX-5 2017

 [PUB]

#3: MINI Countryman 2017

La deuxième génération du multisegment Countryman est le plus gros véhicule conçu à ce jour par MINI, ce qui devrait plaire aux acheteurs nord-américains. Il est équipé d’un trois cylindres turbo de 1,5 litre, développant 136 chevaux, ou d’un quatre turbo de 2,0 litres produisant 189 chevaux. Un rouage intégral sera évidemment disponible. Par contre, la grande nouvelle ici c’est l’arrivée d’une version hybride rechargeable qui regroupe le moteur de 1,5 l avec un moteur électrique pour une puissance combinée de 221 chevaux et une autonomie en mode 100% électrique de 38 km.

En savoir plus sur le MINI Countryman 2017

#2: Subaru VIZIV-7 SUV Concept

Un exercice de style et un avant-goût de ce à quoi ressemblera le prochain VUS à sept passagers de Subaru, lorsqu’il sera mis en vente tôt en 2018. Le VIZIV-7 est gros – pensez VUS pleine grandeur – et sera évidemment le plus gros véhicule jamais conçu par Subaru, visant spécifiquement le marché nord-américain. Il n’a pas encore de nom, mais ce futur VUS à trois rangées de sièges sera assemblé à l’usine de Subaru en Indiana.

En savoir plus sur le Subaru VIZIV-7 SUV Concept

[PUB]

#1: Toyota C-HR 2018

Ça chauffe dans la catégorie des VUS sous-compacts avec l’arrivée de plusieurs nouveaux modèles, dont le Toyota C-HR. Ce petit véhicule sera équipé d’un quatre cylindres de 2,0 litres qui développe 144 chevaux et un couple e 139 lb-pi, assorti d’une boîte automatique à variation continue. Le C-HR n’offrira pas un rouage intégral, du moins pour l’instant, mais il est commercialisé comme un sportif coupé quatre portes, haut sur pattes qui, souhaite Toyota, attirera une clientèle jeune et urbaine.

En savoir plus sur le Toyota C-HR 2018

Partager sur Facebook
3 3 Partages

Source: Le Guide de l'auto · Crédit Photo: Le Guide de l'auto