Images : Top 10 des pires noms de voiture! Vous ne voudrez jamais posséder la quatrième!

Top 10 des pires noms de voiture! Vous ne voudrez jamais posséder la quatrième!

Certains noms veulent dire autre chose dans les autres langues...

Publié le par Les Autos dans Images
Partager sur Facebook
35 35 Partages

Introduction

On parle beaucoup des voitures, de la force des moteurs, de la carrosserie, mais on ne parle pas souvent du nom des voitures. On se demande souvent d'où vient l'inspiration pour nommer une voiture, vous verrez dans la liste suivante, que les personnes responsables de trouver les noms, se sont souvent mis les pieds dans les plats. Certains noms veulent dire autre chose dans les autres langues....certaines voitures vous feront rire, spécialement celle au numéro 4.

Ascari KZR-1 

Le constructeur automobile britannique Ascari a nommé sa voiture ainsi en l'honneur du  premier double champion de F1 Alberto Ascari. Seulement deux exemplaires ont été construits, ce qui est probablement une bonne chose, car en Allemagne " KZ" est  l'acronyme de Konzentrationslager, le mot allemand pour les camps de concentration. 

Dodge Kahuna 

Dodge est coupable d'avoir commis un faux pas majeur lors du salon de l'auto de Detroit  en 2003. Bien que le concept de la minivan était conçu avec les surfeurs à l'esprit et que la voiture n'a jamais atteint la production, des centaines d'Hawaïens ont signé une pétition pour que Dodge renomme la voiture. Le mot "Kahuna" veut dire, " prêtre" pour les Hawaïens.

Mazda Laputa 

 Mazda ne semble pas dérangé que "Laputa" veut dire " putain" en espagnol. Il y a peut-être des gens qui appellent leur voiture de d'autres noms bien pire!

Mitsubishi Pajero 

Celle-là, c'est la plus incroyable de toutes! Pour une personne d'origine latine qui achète cette voiture, savez-vous ce que le nom de cette voiture veut dire pour elle?  Tenez-vous bien, cela se traduit comme suit: la Mitsubishi qui se masturbe souvent. On vous laisse rire quelques secondes. 

Daihatsu Scat 

Il semblerait que ce nom évoque le fait de ramasser de la litière de chat. On ne croit pas que c'est ce que le constructeur avait en tête!

Mitsubishi Evo Zero Fighter 

Le Mitsubishi Evo Zero Fighter était un avion qui a servi à tuer beaucoup d'alliers dans le Pacifique durant la Seconde Guerre mondiale. Les kamikazes faisaient des raids aériens pour tuer l'ennemie. Il semblerait que Mitsubishi ne se soit pas inquiété de ce fait puisqu'il a nommé sa voiture ainsi.

Isuzu Giga Dump 

Ce camion est nommé en l'honneur d'un lutteur sumo. Il y a deux modèle: le Light Dump et le Titan Dump....une "dump" vous savez c'est quoi en français? Une décharge pour les déchets. C'est le lutteur qui doit être content...

Honda Fit 

La voiture a été renommée Honda Jazz en Norvège car "Fitta"  est une expression courante  qui veut dire, organes génitaux féminins dans ce pays. Bonne idée Honda!

Nissan Moco

Les concepteurs de cette voiture et surtout ceux qui ont décidé de l'appeler ainsi, ne savaient certainement pas ce que Moco voulait dire pour les gens qui parlent espagnol. Le savez-vous? Et bien Moco veut dire: crottes de nez. Désolé pour l'image visuelle qui vous vient en tête. La voiture est verte en plus! On est mord de rire.

Volkswagen Beetle 

Okay, celle-là est un peu exagérée  mais le mot hébreu pour beetle est " Chipushit" et on trouvait cela juste drôle...désolé!

Partager sur Facebook
35 35 Partages

Source: http://www.carbuzz.com/news/2016/4/22/11-Of-The-Most-Offensive-Car-Names-Ever-Conceived-7733150/ · Crédit Photo: www.carbuzz.com