Images : Le garçon de 14 mois s'est enfermé dans la voiture. Observez bien sa réaction!! La photo est devenue virale!!

Le garçon de 14 mois s'est enfermé dans la voiture. Observez bien sa réaction!! La photo est devenue virale!!

Une situation stressante!

Publié le par Les Autos dans Images
Partager sur Facebook
1,095 1.1k Partages

Un bambin de Cornwall rigolait bien pendant que des pompiers le secouraient d’une voiture verrouillée. Brandon Emery, 14 mois, souriait adorablement alors qu’il tenait le volant de la voiture de sa mère, après s’être accidentellement verrouillé à l’intérieur.

Kirsty Green, 27 ans, sa maman, faisait des courses avec son fils à Lidl vendredi après-midi et venait de déposer ses sacs à l’arrière de la voiture quand le bambin a réussi à s’y enfermer.

« Il était dans le siège du chariot mais il n’y avait pas de sangles, alors il essayait de se tenir debout.

J’ai décidé de l’asseoir à l’arrière de la voiture pendant que je déchargeais le chariot, pour éviter qu’il ne se blesse. »

La mère aurait déposé ses clés distraitement dans la cabine alors qu’elle chargeait ses sacs, et a réalisé qu’elle avait oublié de les garder en main quand son fils a verrouillé les portières.

« J’ai paniqué au début, en me demandant comment j’allais le sortir de là, mais heureusement, quelques clients sont venus m’aider et une préposé a appelé les secours.

Ce n’était pas une journée particulièrement chaude ou ensoleillée, quand j’ai su que les secours étaient en route, je savais qu’il irait bien. »

« Ils étaient formidables et s’ils divertissaient Brandon, il les a tout autant fait rire. »

Les pompiers ont utilisé quelques outils pour essayer de libérer le bambin, mais ont dû éclater la fenêtre d’une portière arrière pour entrer dans la voiture, après que Brandon ait attrapé une pièce de monnaie et l’ait mise dans sa bouche. »

« C’est là que j’ai paniqué, en me demandant ce qui se passerait s’il s’étouffait. »

Le petit a été extirpé sain et sauf de la voiture.

Partager sur Facebook
1,095 1.1k Partages

Source: DailyMail · Crédit Photo: SWNS.com