Le pont-tunnel Louis-Hippolyte-La Fontaine ne sera finalement pas fermé ce weekend

Le ministère des Transports fait marche arrière...

Les Autos

Le ministère des Transports du Québec (MTQ) a annoncé l'annulation de la fermeture complète du pont-tunnel Louis-Hippolyte-La Fontaine qui était prévue en plein week-end du Grand Prix.

Alors que le MTQ avait précédemment annoncé qu'il procéderait à la fermeture complète du pont-tunnel Louis-Hippolyte-La Fontaine lors du week-end du Grand Prix, le gouvernement est finalement revenu sur sa décision en annonçant l'annulation de cette fermeture complète. Les entraves habituelles resteront toutefois en place.

« La fermeture complète de l'A-25 en direction sud, incluant le tunnel, est annulée pour la fin de semaine du 17 juin. Cette décision a été prise à la suite d'une rencontre du comité de coordination des entraves de fin de semaine de Mobilité Montréal, en raison de la tenue du Grand Prix », peut-on lire sur la page Facebook Réfection majeure du tunnel Louis-H.-La Fontaine.

La décision de fermer complètement le pont-tunnel qui relie la Rive-Sud à Montréal avait été annoncée dans un communiqué du MTQ qui avait fait réagir plusieurs citoyens.