96 Vues
96
Cadeaux de Noël: La polisseuse de carrosserie

Cadeaux de Noël: La polisseuse de carrosserie

3
Partages
/

Si sur votre liste de cadeaux de Noël il y a une personne fanatique de l’automobile qui aime polir son véhicule tout au long de l’été, vous ne ferez certainement pas fausse route en lui offrant un accessoire de polissage pour la carrosserie. Et vous aurez l’embarras du choix et du prix. En effet, il existe des polisseuses exprès pour les automobiles, et qui sont utilisées par les professionnels pour donner un fini éclatant au véhicule.

Leur prix peut varier entre 75 et 200 $ selon la marque et la qualité. Il existe aussi des accessoires que l’on peut installer sur une perceuse électrique et qui permettent d’effectuer un travail de qualité, mais à moindre coût. De grandes marques spécialisées dans l’entretien automobile en vendent pour environ 50 $ dans les grandes surfaces consacrées à l’automobile. Il existe même une polisseuse de roues en alliage, en forme de boule, qui permet le polissage des surfaces planes et également des ouvertures des jantes. Encore là, il y a une bonne variété et les prix sont raisonnables.

Il ne faut pas oublier non plus les trousses de polissage de la carrosserie comprenant certains produits esthétiques et un accessoire pour les appliquer. Bien entendu, ces trousses sont relativement abordables tandis que l’applicateur est généralement moins costaud que ceux destinés à des gens qui en font un usage professionnel.

Et si ces outils d’application et de polissage ne respectent pas votre budget, pourquoi ne pas offrir des produits en pâte ou des liquides servant à polir la peinture? Là encore, le choix est vaste et vous trouverez certainement un produit qui ne froissera pas votre portefeuille.

  Partager sur Facebook